Belle législature à La Chaux-de-Fonds

La Chaux-de-Fonds se porte bien. C’est en tous cas ce qui ressort du rapport d'information ...
Belle législature à La Chaux-de-Fonds

Le réaménagement de la Place de la gare de La Chaux-de-Fonds, un des dossiers qui a connu une évolution positive durant cette législature. Le réaménagement de la Place de la gare de La Chaux-de-Fonds, un des dossiers qui a connu une évolution positive durant cette législature.

La Chaux-de-Fonds se porte bien. C’est en tous cas ce qui ressort du rapport d'information sur la législature que le Conseil communal remet au Conseil général. Le texte sera examiné par le législatif lors de sa séance du 7 mai.

D'importants dossiers ont connu une évolution positive au cours des quatre dernières années. L’exécutif cite notamment le crédit d'investissement pour le réaménagement complet de la Place de la Gare. L'entretien des infrastructures existantes n'est pas en reste pour autant.

La liste des crédits d'investissement votés durant cette législature est impressionnante aux yeux du Conseil communal, qui cite plusieurs exemples: rénovation du Musée d'histoire, installation d'une surface synthétique au Stade de la Charrière, rénovation du Pavillon des Sports, rénovation de la Salle de musique. /aju-comm


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus