Manson, Thomas Fersen et Sexion d’Assaut à Festi’neuch

Rap, rock, chanson française ou musique du monde. La programmation de l’édition 2012 de Festi’neuch ...
Manson, Thomas Fersen et Sexion d’Assaut à Festi’neuch

Marylin Manson Marylin Manson jouera jeudi soir à Festi'neuch.

Rap, rock, chanson française ou musique du monde. La programmation de l’édition 2012 de Festi’neuch s’adresse à toutes les oreilles. Le festival se déroule aux Jeunes-Rives à Neuchâtel du 31 mai au 3 juin.

La tête d’affiche est le rockeur américain Marilyn Manson qui montera sur scène le jeudi, accompagné de Shaka Ponk et Anna Aaron.

Vendredi les rappeurs français Sexion d’Assaut et Youssoupha feront trembler les Jeunes-Rives, avec les Françaises du groupe Brigitte et les Allemands Puppetmastaz. Samedi, place aux paroles envoutantes de Thomas Fersen, à la voix psychédélique de la chanteuse de Morcheeba et à l'énergie de Sophie Hunger. Et dimanche, le couple de Maliens Amadou et Mariam et les Tiken Jah Fakoly transporteront les festivaliers au-delà des frontières.

Festi'neuch tient à se distinguer des autres festivals avec une programmation variée et de qualité, plutôt que de miser sur de très grosses têtes d'affiche.

Les Afternatives à la Case à Chocs sont reconduites cette année, vendredi et samedi entre minuit et 6h du matin. La Berlinoise Ellen Allien sera à l'honneur vendredi et le Français Busy P le samedi. Des navettes transporteront les festivaliers des Jeunes-Rives à la Case à Chocs.

Festi'neuch propose aussi une action pour les jeunes entre 13 et 17 ans. Trois cents billets à prix préférentiel seront à leur disposition chaque soir et un espace leur sera réservé au sein du festival.  /mvr


Actualisé le

Actualités suivantes