Manifestants non-masqués : la police enquête

L’organisatrice de la manifestation contre les restrictions liées au Covid samedi à Neuchâtel ...
Manifestants non-masqués : la police enquête

L’organisatrice de la manifestation contre les restrictions liées au Covid samedi à Neuchâtel a été convoquée par la Police neuchâteloise. Durant le rassemblement, nombre de participants ont tombé le masque

La manifestation de samedi à Neuchâtel, contre les restrictions liées au Covid, a vu nombre de participants tomber le masque. (Photo: KEYSTONE/SANDRA HILDEBRANDT) La manifestation de samedi à Neuchâtel, contre les restrictions liées au Covid, a vu nombre de participants tomber le masque. (Photo: KEYSTONE/SANDRA HILDEBRANDT)

La police neuchâteloise a lancé une enquête à la suite de la manifestation qui s’est tenue samedi à Neuchâtel. Beaucoup de personnes ont défilé sans masque. S’en sont suivis de longues prises de bec sur les réseaux sociaux. L’organisatrice de l’événement a même confié avoir reçu des menaces de morts. Sandra Ibar se défend d’avoir voulu faire de sa « manifête », un rassemblement contre le port du masque :

Sandra Ibar n’en échappera pas moins aux forces de l’ordre. Elle a été convoquée par la police. Goerges-André Lozouet, porte-parole de la Police neuchâteloise :

Sandra Ibar dit ne pas craindre l’amende :

/cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus