Anne-Christine Pellissier incertaine

La conseillère communale de Val-de-Ruz non-réélue par la population veut attendre avant de ...
Anne-Christine Pellissier incertaine

La conseillère communale de Val-de-Ruz non-réélue par la population veut attendre avant de se prononcer sur son avenir politique

La conseillère communale a terminé avant-dernière de la liste PLR lors des élections communales. (Photo: archives). La conseillère communale a terminé avant-dernière de la liste PLR lors des élections communales. (Photo: archives).

L'avenir politique d'Anne-Christine Pellissier est incertain. Dimanche, à Val-de-Ruz, les deux conseillers communaux sortants PLR ont subi un camouflet. Anne-Christine Pellissier et Christian Hostettler ne sont non seulement pas réélus au Conseil général, mais en plus ils terminent derniers de leur liste. Alors que Christian Hostettler a déjà annoncé la fin de sa carrière politique, sa camarade de parti veut attendre le 2 novembre et la séance du parti pour prendre une décision.

Pour Anne-Christine Pellissier, sa non-réélection n’est pas une surprise :

Il y a quatre ans, Anne-Christine Pellissier n’avait pas été élue par la population, mais grâce au siège garanti au village d’Engollon dans la convention de fusion.

Le Conseil communal de Val-de-Ruz sera élu par le Conseil général le 23 novembre. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus