«Cet été, l’événement c’est vous»

C’est le message lancé par la Ville de Neuchâtel. Malgré l’annulation des festivals, le Conseil ...
«Cet été, l’événement c’est vous»

C’est le message lancé par la Ville de Neuchâtel. Malgré l’annulation des festivals, le Conseil communal est persuadé que la population et les touristes créeront l’événement

Le Conseil communal de Neuchâtel a inauguré lundi le lettrage #Neuchâtel sur l'esplanade du Mont-Blanc. (Photo: Ville de Neuchâtel). Le Conseil communal de Neuchâtel a inauguré lundi le lettrage #Neuchâtel sur l'esplanade du Mont-Blanc. (Photo: Ville de Neuchâtel).

« Cet été à Neuchâtel, l’ambiance c’est vous » Le Conseil communal de la Ville en est persuadé. Malgré l’annulation des festivals, mesures d’hygiène obligent, l’exécutif compte sur les habitants et les touristes pour mettre l’ambiance cet été. Pour ce faire, la Ville a pris des mesures. Elle a notamment agrandi les terrasses des restaurants quand c’était possible. Le Conseil communal a par ailleurs inauguré ce lundi une enseigne géante #Neuchâtel sur l’esplanade du Mont-Blanc. L’idée est que la population et les touristes se prennent en selfie. Autre inauguration, celle d’une table panoramique sur l’esplanade de la Collégiale. 

La Ville de Neuchâtel a aussi installé une table panoramique sur l'esplanade de la Collégiale. (Photo: Ville de Neuchâtel) La Ville de Neuchâtel a aussi installé une table panoramique sur l'esplanade de la Collégiale. (Photo: Ville de Neuchâtel)

Enfin, un film promotionnel sur la ville de Neuchâtel sera diffusé sur les réseaux sociaux. Les images ont été filmées avant la crise du coronavirus. Elles montrent les différentes facettes de la ville sur le thème « Neuchâtel comme on l’aime ». Le Conseil communal promet d’autres surprises pour l’été. /sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus