Le Conseil d’Etat tire le rideau sur Festi’neuch

Le gouvernement neuchâtelois a prolongé l’interdiction des grandes manifestations jusqu’au ...
Le Conseil d’Etat tire le rideau sur Festi’neuch

Le gouvernement neuchâtelois a prolongé l’interdiction des grandes manifestations jusqu’au 21 juin au moins

La foule ne se pressera pas sur les Jeunes-Rives pour Festi'neuch cette année. La foule ne se pressera pas sur les Jeunes-Rives pour Festi'neuch cette année.

Le Conseil d’Etat neuchâtelois clarifie la situation pour les organisateurs de manifestations. Tous les rassemblements de plusieurs centaines de personnes sont interdits jusqu’au 21 juin au moins en raison du coronavirus. Principal concerné : Festi’neuch qui devait se tenir sur les Jeunes-Rives à Neuchâtel du 11 au 14 juin. Les organisateurs ont confirmé la nouvelle de l'annulation et précisent que les billets et abonnements seront remboursés intégralement. Il est également possible de faire don de la totalité ou d'une partie du prix du billet. 

Nous allons faire face à un très gros déficit mais nous sommes quand même en mesure de pouvoir affirmer que nous serons là en 2021, du 10 au 13 juin.

La réaction d'Antonin Rousseau, président et programmateur de Festi'neuch


La Fête de la musique, prévue les 19 et 20 juin à Neuchâtel, passe également à la trappe. Le gouvernement précise dans son communiqué diffusé jeudi que les frais d’autorisation facturés seront annulés ou remboursés s’ils ont déjà été payés. /comm-mwi-jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus