Festi’neuch dévoile ses premières têtes d’affiche

Le festival neuchâtelois a annoncé les huit premiers artistes qui figureront à l’affiche de ...
Festi’neuch dévoile ses premières têtes d’affiche

Le festival neuchâtelois a annoncé les huit premiers artistes qui figureront à l’affiche de sa 20e édition. Véronique Sanson, Christophe Maé ou encore Vald feront danser les Jeunes-Rives du 11 au 14 juin

 Festi'neuch a dévoilé une première vague d'artistes pour son édition 2020. (Photo : archives). Festi'neuch a dévoilé une première vague d'artistes pour son édition 2020. (Photo : archives).

Les premiers noms sont tombés. Festi’neuch a annoncé les huit premiers artistes de son affiche pour cette 20e édition qui se tiendra du 11 au 14 juin sur les Jeunes-Rives à Neuchâtel.

L’événement débutera le jeudi soir avec des performances du groupe d'indie-rock américain The National, ainsi que de Véronique Sanson, qui sera accompagnée sur scène de 15 musiciens et musiciennes. Vald, dont le dernier album est sorti en octobre, se produira sur la scène du chapiteau vendredi soir. Philippe Katerine sera également présent ce soir-là pour présenter son nouvel album, et le duo français Polo & Pan clôturera cette première soirée du week-end. Samedi ont été annoncés le rappeur Niska, ainsi que Gaël Faye. Ce dernier est lauréat du Prix Goncourt des lycéens en 2016 pour son roman « Petit pays », ainsi que des Victoires de la Musique dans la catégorie révélation scène 2018. Le chanteur français Christophe Maé se produira lors de la dernière soirée de la 20e édition du festival.

Les billets sont disponibles dès à présent sur le site de Festi’neuch. /comm-mts


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus