Visite neuchâteloise à Bâle

Le gouvernement a rendu visite lundi aux exposants neuchâtelois présents à Baselworld.
Visite neuchâteloise à Bâle

Le gouvernement a rendu visite lundi aux exposants neuchâtelois présents à Baselworld

En soirée, Neuchâtel organisait sa traditionnelle réception. En soirée, Neuchâtel organisait sa traditionnelle réception.

Les autorités neuchâteloises prennent le pouls de Bâle.

Le Conseil d’Etat et quelques représentants des communes se sont rendus lundi à Baselworld afin de rendre visite aux exposants neuchâtelois présents à la 47e édition du Salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie. Douze marques de la région ont accueilli la délégation sur leur stand respectif.

En fin de journée, le gouvernement neuchâtelois a convié les différents acteurs à la traditionnelle réception en l’honneur des entreprises qui oeuvrent à la renommée de l'horlogerie et participent au dynamisme de l’économie du canton de Neuchâtel. /aju-comm

De gauche à droite: la conseillère d'Etat Monika Maire Hefti, le conseiller communal de Val-de-Travers Benoît Simon-Vermot et le conseiller d'Etat Laurent Favre. Photo: Chancellerie d'Etat. De gauche à droite: la conseillère d'Etat Monika Maire Hefti, le conseiller communal de Val-de-Travers Benoît Simon-Vermot et le conseiller d'Etat Laurent Favre. Photo: Chancellerie d'Etat.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus