Le prix des lycées récompense le bio

L’Institut neuchâtelois remet jeudi un des prix des lycées à un projet de cafétéria bio. Les ...
Le prix des lycées récompense le bio

L’Institut neuchâtelois remet jeudi un des prix des lycées à un projet de cafétéria bio. Les jeunes diplômés l’ayant imaginée souhaitaient proposer de la nourriture locale et bon marché

Le CPLN voit quatre de ses élèves récompensés par un des prix de l'Institut neuchâtelois. Le CPLN voit quatre de ses élèves récompensés par un des prix de l'Institut neuchâtelois.

Ils voulaient une autre cafétéria, ils l’ont créée. Quatre élèves du CPLN, Johan Marzano, Quentin Gurtner, Nicolas Dell'Aquila et Melvyn Vogelsang, ont imaginé un autre lieu de restauration pour leur école à l’occasion de leur travail interdisciplinaire centré sur un projet (TIP).

L’Institut neuchâtelois leur remet jeudi un des prix des lycées. Ceux-ci récompensent chaque année les meilleurs travaux de maturité.

Les jeunes diplômés désiraient que la nourriture de cette cafétéria soit à la fois bio, locale et abordable. Le projet serait maintenant prêt à être réalisé. Néanmoins, il a été créé trop tard pour être retenu pour la rénovation de la cafétéria du CPLN. /pha

Melvyn Vogelsang, un des élèves récompensés


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus