La LNM boucle 2018 avec le sourire

La compagnie de navigation sur les lacs de Neuchâtel et Morat termine sa saison estivale sur ...
La LNM boucle 2018 avec le sourire

La compagnie de navigation sur les lacs de Neuchâtel et Morat termine sa saison estivale sur une augmentation de sa fréquentation. Trois nouveaux capitaines ont aussi été formés

Les bateaux de la LNM au port de Neuchâtel (photo: archives) Les bateaux de la LNM au port de Neuchâtel (photo: archives)

La LNM termine sa croisière 2018 en eaux claires. Avec près de 250'000 passagers transportés cet été, la Société de navigation sur les lacs de Neuchâtel et de Morat a vu sa fréquentation augmenter de 11% selon un communiqué publié ce lundi. Les mois de septembre et d’octobre ont présenté des résultats particulièrement positifs.

Autre réjouissance, la LNM a formé trois nouveaux capitaines dont Corinne Stauffer, qui devient la première femme capitaine à exercer au sein d’une entreprise de navigation concessionnée en Suisse romande.

Pour 2019, la LNM va avancer le coup d’envoi de sa saison estivale dès le 6 avril, soit trois semaines plus tôt que d’habitude. Le bateau à vapeur le Neuchâtel effectuera également des croisières sur le lac de Bienne dès la saison prochaine. /comme-lre

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus