Cuche et Barbezat joueront en terres valaisannes

Le duo d’humoristes neuchâtelois Cuche et Barbezat s’associe à la troupe canadienne « Machine ...
Cuche et Barbezat joueront en terres valaisannes

Le duo d’humoristes neuchâtelois Cuche et Barbezat s’associe à la troupe canadienne « Machine de Cirque » pour présenter un spectacle inédit

Le duo humoristique neuchâtelois Cuche et Barbezat (photo: Cirque au Sommet). Le duo humoristique neuchâtelois Cuche et Barbezat (photo: Cirque au Sommet).

Les comédiens neuchâtelois Cuche et Barbezat s’associent à nouveau avec la troupe canadienne « Machine de cirque ». Cette collaboration a permis la création de « Cirque au sommet », un show mêlant art et humour. 


Le spectacle est entièrement créé à Crans-Montana durant le mois de juillet. Les représentations se dérouleront du 1er au 26 août. Elles comprendront des numéros de cirque avec pour thème le vernissage d’une exposition dans un musée d’art contemporain. Cuche et Barbezat, fidèles à eux-mêmes, joueront les « gardiens du temple » et feront tout pour déstabiliser les invités du vernissage, c’est-à-dire les artistes de la compagnie. 


Parallèlement à ce spectacle, l’Academy du Cirque au Sommet a mis sur pied des camps de cirque « découverte » permettant aux petits et grands de découvrir l’univers circassien ou de se perfectionner. Ces stages se dérouleront durant le mois d’août également dans la station valaisanne. /cba


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus