Dicastères répartis à la Grande Béroche

Les dicastères sont répartis entre les différents conseillers communaux de la Grande Béroche ...
Dicastères répartis à la Grande Béroche

Les cinq conseillers communaux qui entameront la première législature de la Grande Béroche l’an prochain se sont répartis les différents domaines de compétence

Les membres du premier Conseil communal (de gauche à droite) : Alexandre Béguin (PLR), François Del Rio (PLR), Gilbert Bertschi (PS), Joël Wahli (Les Verts) et Tom Egger (PS). Les membres du premier Conseil communal (de gauche à droite) : Alexandre Béguin (PLR), François Del Rio (PLR), Gilbert Bertschi (PS), Joël Wahli (Les Verts) et Tom Egger (PS).

Les dicastères sont répartis entre les différents conseillers communaux de la Grande Béroche en vue de la première législature de cette commune fusionnée qui se tiendra entre 2018 et 2020.
Le président Gilbert Bertschi s’occupera de l’administration, de l’enseignement et de la santé. Le vice-président, François Del Rio, sera en charge de l’aménagement du territoire et des travaux publics.
Les finances, l’économie et l’action sociale reviennent à Joël Wahli. Alexandre Béguin assumera les services industriels, les sports-loisirs-culture et la sécurité. De son côté, Tom Egger sera en charge des infrastructures et domaines. /comme-sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus