Impérial Star, vaillant Le Locle

Les Stelliens ont battu Monthey-Chablais 9-1 alors que les hockeyeurs de la Mère commune se ...
Impérial Star, vaillant Le Locle

Les Stelliens ont battu Monthey-Chablais 9-1 alors que les hockeyeurs de la Mère commune se sont inclinés 5-3 face au HC Bulle-La Gruyère samedi soir en 2e ligue

Les joueurs du HC Star ont déroulé samedi soir (photo : archives). Les joueurs du HC Star ont déroulé samedi soir (photo : archives).

Le HC Star Chaux-de-Fonds conforte sa place de leader de son groupe en 2e ligue de hockey sur glace. Il a très facilement disposé du HC Monthey-Chablais 9-1 samedi soir devant 83 spectateurs aux Mélèzes. Dylan Pecaut, Noah Frésard, Lionel Houriet, Danick Daucourt, David Bozzo ont trouvé le chemin des filets à une reprise. Fabien Schneider et Tristan Tanner ont inscrit chacun un doublé. Alors qu’il lui reste une rencontre à jouer avant la fin de la saison régulière, Star est solidement en tête du classement avec 47 points, soit 7 de plus que son dauphin Fleurier.


Le HC Locle n’était pas loin

Le HC Le Locle a conclu sa saison régulière sur une 22e défaite en autant de matches. Les hockeyeurs de la Mère commune se sont toutefois bien battus, ne s’inclinant que 5-3 à domicile contre le HC Bulle-La Gruyère. Les 25 spectateurs présents ont assisté à un duel haletant. Menés 2-0 après le premier tiers, les Loclois ont renversé la vapeur grâce à des réussites de Mattias Koskinen, Dylan Robert et Nolan Humbert-Droz. Mais les Fribourgeois sont parvenus à recoller au score pour finalement passer l’épaule lors de l’ultime période.

Le HC Le Locle termine ainsi son championnat régulier à la 8e et dernière place de son groupe sans le moindre point au compteur avec 34 buts marqués pour 163 encaissés. /jpp


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus