Chrystelle Baumann s'impose à Derrière-Pertuis

La vététiste de Montalchez a pris le meilleur temps lors de la troisième étape de la Raiffeisen ...
Chrystelle Baumann s'impose à Derrière-Pertuis

La vététiste de Montalchez a pris le meilleur temps lors de la troisième étape de la Raiffeisen Trans courue mercredi soir au Val-de-Ruz. Chez les hommes, c'est le Vaudruzien Alexis Cohen qui s'est imposé sur ses terres

Chrystelle Baumann a terminé avec une avance de 13'' sur Pauline Roy. (Photo: archives) Chrystelle Baumann a terminé avec une avance de 13'' sur Pauline Roy. (Photo: archives)

De beaux duels lors de la troisième manche de la Raiffeisen Trans. Cette étape disputée mercredi soir sur les hauteurs de Val-de-Ruz a vu la victoire de Chrystelle Baumann chez les dames et Alexis Cohen chez les messieurs. Sur le parcours de 16,8 km, la vététiste de Montalchez a pris le meilleur sur la Chaux-de-Fonnière Pauline Roy en remportant la course en 49'28''. Elle devance sa dauphine de 13''. Il s'agit d'une bonne opération vu qu'au classement général, Chrystelle Baumann se rapproche à 1'41'' de la tête.

Chez les hommes, Alexis Cohen a pris le meilleur temps en 41'54''. Le citoyen de Savagnier s'est imposé dans sa vallée devant un autre vététiste du village du Val-de-Ruz, Julien Vuilliomenet. Ce dernier échoue à 7''.

Au classement général chez les hommes, c'est Luca Barben qui prend la tête. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus