Estelle Morel et Nicolas Lüthi remportent la 2e étape de la Raiffeisen Trans VTT

La Française et le Saint-blaisois ont franchi mercredi soir les premiers la ligne d’arrivée ...
Estelle Morel et Nicolas Lüthi remportent la 2e étape de la Raiffeisen Trans VTT

La Française et le Saint-blaisois ont franchi mercredi soir les premiers la ligne d’arrivée aux Ponts-de-Martel

Aux Ponts-de-Martel, les cyclistes ont réalisé une boucle de 17,5 km. (photo : archives) Aux Ponts-de-Martel, les cyclistes ont réalisé une boucle de 17,5 km. (photo : archives)

Première victoire pour Estelle Morel et une de plus pour Nicolas Lüthi. La 2e étape de la Raiffeisen Trans VTT s’est disputée mercredi soir aux Ponts-de-Martel.

Chez les hommes, l’incontournable Nicolas Lüthi a décroché son 32e succès d’étape. Le quintuple champion de l’épreuve a réalisé une course en toute intelligence pour arracher la victoire au sprint dans les derniers mètres. Il a devancé Jérémy Brechbühl de 3 secondes. Au classement général, Loris Rouiller conserve la première place avec 22 secondes d’avance sur Luca Barben et 1 minute 12 secondes sur Nicolas Lüthi.

Chez les dames, la Française Estelle Morel monte sur la plus haute marche du podium pour la première fois. Elle a surpassé Pauline Roy de 11 secondes sur la ligne d’arrivée. Ce résultat permet à la Chaux-de-Fonnière de conforter sa première place au classement général. Elle possède une avance confortable d’une minute et 55 secondes sur sa dauphine Chrystelle Baumann.

La prochaine étape aura lieu mercredi prochain à Chézard-St-Martin. /dsa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus