Trans VTT: Lüthi s'impose en ouverture

Nicolas Lüthi au rendez-vous pour le coup d’envoi de la Raiffeisen Trans 2015. Lors de la ...
Trans VTT: Lüthi s'impose en ouverture

Une victoire en solitaire pour Nicolas Lüthi, vainqueur de l'épreuve en 2014. Une victoire en solitaire pour Nicolas Lüthi, vainqueur de l'épreuve en 2014.

Nicolas Lüthi au rendez-vous pour le coup d’envoi de la Raiffeisen Trans 2015.

Lors de la première étape disputée mercredi à Corcelles, le coureur de Hauterive, vainqueur de l’édition 2014, a remporté la course chez les hommes en 37 minutes et 46 secondes. Il devance Romain Bannwart de six secondes. Emilien Barben prend quant à lui la 3e place à dix secondes de Nicolas Lüthi.

Chez les dames, c’est l’intraitable Florence Darbellay qui s’est adjugée l’étape en 45 minutes et 21 secondes. La citoyenne de Neuchâtel avait déjà remporté les cinq étapes et le classement général l’année dernière. Pauline Roy de La Chaux-de-Fonds et Stéphanie Métille de Hauterive viennent compléter ce podium féminin. /lre

 

 

Richard Chassot, un invité surprise lors de la 1re étape de la Raiffeisen Trans Richard Chassot, un invité surprise lors de la 1re étape de la Raiffeisen Trans

Un invité de marque était également de passage à Corcelles  en la personne de Richard Chassot. Le directeur du Tour de Romandie a participé à l’épreuve avant de présenter un film sur l’histoire de la boucle romande.

La prochaine étape se tient le 10 juin au Quartier, dans la vallée de la Brévine. /lre


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus