Vététistes neuchâtelois en vue

Alexandre Balmer a gagné en Coupe de Suisse, Florence Darbellay a dominé le marathon vtt d'Estavayer-le-lac ...
Vététistes neuchâtelois en vue

Alexandre Balmer a gagné en Coupe de Suisse, Florence Darbellay a dominé le marathon vtt d'Estavayer-le-lac. Cinquième chez les hommes, Emilien Barben joue placé en vue de participer aux mondiaux de la spécialité.

Un cinquième encourageant pour Emilien Barben, en vue de participer aux mondiaux de marathon VTT.  (Photo archives) Un cinquième encourageant pour Emilien Barben, en vue de participer aux mondiaux de marathon VTT.  (Photo archives)

Emilien Barben proche du podium. Le vététiste de Chez-le-Bart a décroché une belle cinquième place dimanche lors de l’Elsa Bike Trophy d’Estavayer-le-lac. Ce marathon vtt de soixante kilomètres est revenu au champion national Konny Looser devant l’ancien champion du monde Urs Huber.  La Neuchâteloise d’adoption, Florence Darbellay, s’est brillamment imposée chez les dames.

Ancien vainqueur de la Raiffeisen Trans, Emilien Barben entend persévérer sur les marathons vtt avec en point de mire les championnats du monde mi-septembre en Italie.

 

Lauréat de la première étape de la Raiffeisen Trans, mercredi dernier à Boudry, Alexandre Balmer a, lui, gagné en catégorie juniors l’épreuve de Coupe de Suisse disputée à Gränichen. /mne


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus