Le JC Cortaillod féminin et masculin dans le tour final

Les dames et les hommes du JC Cortaillod sont qualifiés pour les demi-finales du championnat ...
Le JC Cortaillod féminin et masculin dans le tour final

Les dames et les hommes du JC Cortaillod sont qualifiés pour les demi-finales du championnat de Ligue A de judo

Des défaites mais une qualification pour les demi-finales pour les hommes et les femmes du JC Cortaillod. (photo : archives) Des défaites mais une qualification pour les demi-finales pour les hommes et les femmes du JC Cortaillod. (photo : archives)

Un succès malgré les défaites pour le JC Cortaillod. Samedi se déroulait le dernier tour des championnats féminin et masculin par équipe de judo. 

À domicile, les Carcoises ont perdu leurs matches contre le JC Uster et Yverdon sur le même score de 8-2. La rencontre face au Team Bienne-Lyss était plus serrée. Les Neuchâteloises ont perdu 6-4 mais engrangé un point de défense important. Elles ont également gagné par forfait 10-0 contre le JC Nippon Saint-Gall. Le JC Cortaillod féminin termine donc 3e et affrontera le JC Uster en demi-finale.  

Journée plus ou moins similaire pour les hommes du Judo Club Cortaillod. Les Neuchâtelois ont perdu leurs deux rencontres face à Morges 8-6 et 12-2 en terres vaudoises. Tout comme les dames, les Carcois engrangent un point de défense qui leur permet de terminer 4e. Ils affronteront le JC Brugg en demi-finale. /lyg


Actualisé le

 

Actualités suivantes