Les judokates de Cortaillod signent un sans-faute

Les filles du JC Cortaillod se sont imposées lors des cinq rencontres au programme ce samedi ...
Les judokates de Cortaillod signent un sans-faute

Les filles du JC Cortaillod ont remporté leurs cinq duels en Ligue nationale A de judo samedi à Uster dans le canton de Zurich

Le JC Cortaillod profite de cette belle performance pour prendre la tête du classement de Ligue nationale A féminine de judo. (photo : archives) Le JC Cortaillod profite de cette belle performance pour prendre la tête du classement de Ligue nationale A féminine de judo. (photo : archives)

Les dames du JC Cortaillod brillent en terres zurichoises. Les judokates Carcoies se sont imposées lors des cinq rencontres au programme ce samedi à Uster lors de la deuxième journée du championnat de Ligue nationale A.

Elles ont d’abord battu Yverdon, 6-4, avant de dominer successivement, le club organisateur, le JC Uster, le JC Morges, l’équipe de Bienne-Lyss et le JC Nippon, à chaque fois sur le score de 6-4. Cette performance de choix permet au JC Cortaillod de prendre la deuxième place du classement avec 18 points en 10 rencontres.

Une journée pleine pour le club neuchâtelois puisque les hommes ont également connu les joies de la victoire. Les Carcois ont remporté leur deux matches comptant pour la troisième journée du championnat de Ligue A de judo samedi à Yverdon. Les judokas de Cortaillod ont disposé à deux reprises de l'équipe locale, l'EJD Yverdon, et deux fois sur même score, 8-6. Avec ces succès, le JC Cortaillod prend la tête du classement. /gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus