Affaire Legrix : Hainard accuse le Conseil communal de mensonges

Le Nouveau Parti Libéral en est convaincu, le Conseil communal a menti dans le cadre de l’affaire ...
Affaire Legrix : Hainard accuse le Conseil communal de mensonges

Pour Frédéric Hainard (NPL) le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds a menti dans le cadre de l'affaire Legrix. Pour Frédéric Hainard (NPL), le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds a menti dans le cadre de l'affaire Legrix.

Le Nouveau parti libéral en est convaincu: le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds a menti dans le cadre de l’affaire Legrix. Pour faire toute la lumière sur ce dossier, le NPL a demandé lors de la séance du législatif, lundi soir, la création d’une commission de gestion spéciale chargée de faire la lumière sur ce dossier. Au terme de débats houleux, la majorité des élus ont refusé d’entrer en matière.

Les conseillers généraux ont  en revanche  accepté un changement d’affectation de la parcelle où est établie la communauté d’Emmaüs. Les Compagnons pourront ainsi agrandir leurs locaux.

Avec une certaine émotion, les élus ont encore pris acte du rapport d’information relatif à la vente du chalet de la Clairière, dans les Alpes vaudoises. Plus d’un conseiller général a évoqué les camps de ski ou les semaines vertes passés par une grande partie de population chaux-de-fonnière dans le chalet d’Arveyes. /cwi


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus