Premier bilan pour le Haut veut vivre

Près de 4000 paraphes en trois mois. La collecte de signatures en faveur d’une liaison ferroviaire ...
Premier bilan pour le Haut veut vivre

 Les représentants du Haut veut vivre (de gauche à droite, Robin Erard, Gerardo Forino et Armin Kapetanovic) ont choisi le site chaux-de-fonnier de l'Hôpital neuchâtelois pour faire le point sur la collecte des signatures. Un endroit symbolique sur lequel le collectif veut se pencher cette année.

Près de 4000 paraphes en trois mois. La collecte de signatures en faveur d’une liaison ferroviaire rapide entre le Haut et le Bas continue de battre son plein. Le collectif Le Haut veut vivre espère déposer le texte le 1er mars, lors de la traditionnelle marche républicaine.

Une journée intensive de collecte de signatures est prévue le 16 février dans les Villes pour atteindre les 4'500 griffes nécessaires pour une initiative cantonale. Le collectif est à la recherche de bénévoles prêts à s’investir ce jour-là.

Par ailleurs, si 2012 a été l’année du TransRUN, 2013 sera celle de l’Hôpital neuchâtelois. Un dossier sur lequel Le Haut veut vivre veut se pencher à l’avenir. Le collectif souhaite rendre le dossier hospitalier plus compréhensible pour la population. /mwi


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus