Le Locle, ville sportive

Le Locle veut investir dans le sport. Le Conseil général a accepté mercredi soir deux demandes ...
Le Locle, ville sportive

Le Communal du Locle accueille déjà la piscine, la patinoire, une halle triple et plusieurs terrains de football. Le Communal du Locle accueille déjà la piscine, la patinoire, une halle triple et plusieurs terrains de football.

Le Locle veut investir dans le sport. Le Conseil général a accepté mercredi soir deux demandes de crédit de 70'000 francs dans ce sens. La première est destinée à une étude relative aux halles de sport de Beau-Site. La seconde va servir à une étude de faisabilité relative au développement des infrastructures sportives sur le Communal.

Si les montants alloués sont relativement faibles, ils doivent déboucher sur des investissements beaucoup plus importants à moyen terme. Le Conseil communal a précisé que l’entretien et le développement des infrastructures dédiées au sport faisaient partie des priorités du futur programme de législature.

Les élus ont également accepté la création d’une commission santé-social, ainsi qu’un rapport concernant des modifications du règlement général de la commune. /mwi


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus