Spécialiser les rapports avec les employeurs du canton

ProEntreprise. C’est le nom de la nouvelle cellule destinée à spécialiser les rapports entre ...
Spécialiser les rapports avec les employeurs du canton

De gauche à droite: Valérie Soulié, directrice de l'entreprise V.I.P.S., où le Conseiller d'Etat Thierry Grosjean, aux côté de la cheffe du Service de l'emploi Sandra Zumsteg a décidé de présenter ProEntreprises. De gauche à droite: Valérie Soulié, directrice de l'entreprise V.I.P.S., où le Conseiller d'Etat Thierry Grosjean, aux côté de la cheffe du Service de l'emploi Sandra Zumsteg a décidé de présenter ProEntreprises.

ProEntreprise. C’est le nom de la nouvelle cellule destinée à spécialiser les rapports entre l’office régional de placement neuchâtelois et les milieux industriels. L’objectif est autant de répondre aux aléas du marché de l'emploi que de permettre aux entrepreneurs de trouver plus rapidement un profil spécifique pour certains postes.

ProEntreprise s'inscrit dans le cadre de la réorganisation du Service de l’emploi. Cette cellule doit professionnaliser les contacts avec les entreprises et répondre plus rapidement à leurs demandes. Elle ambitionne également un taux de retour à l'emploi plus élevé pour les personnes inscrites auprès des ORP neuchâtelois. /aju


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus