Festi'neuch 2012: les ados sont rois

Promotion culturelle, prévention, intégration. Pour sa 12e édition, Festi’neuch prévoit des ...
Festi'neuch 2012: les ados sont rois

Les organisateurs de Festi'neuch 2012 et la nouvelle affiche Suzanne Scherer, partenaire associée de l'agence Komet, Joël Weber, graphiste de l'agence Komet, Lucie Courvoisier, responsable de la communication de Festi'neuch et Cyrill Villemin, directeur administratif du festival avec la nouvelle affiche

Promotion culturelle, prévention, intégration: pour sa 12e édition, Festi’neuch prévoit des changements structurels pour satisfaire le public adolescent.

Cette année, les organisateurs du festival se sont entourés d’institutions socio-culturelles de la région, comme le Centre de Loisirs, le Drop-In et le Râteau pour améliorer l’intégration de ce public. Les objectifs : offrir des tarifs réduits, permettre aux jeunes de se produire sur une scène et faire de la prévention.

Les organisateurs de Festi’neuch ont dévoilé mardi la nouvelle affiche du festival. L’image a été reprise à partir de la photographie de l’Américain Ignacio Torres et travaillée par l’agence Komet. La photographie comporte un code QR que les utilisateurs de Smartphone peuvent photographier pour voir une animation réalisée à partir de la photo sur le site internet de Festi’neuch. Les premiers abonnements sont en vente sur le site internet du festival.

Festi’neuch se déroulera du 31 mai au 3 juin sur la place des Jeunes-Rives à Neuchâtel. /lju


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus