L’atelier : C’est quoi ton truc ?

Une fois n’est pas coutume, ce sont deux femmes que nous mettons en lumière. Cathy et Sylvie ...
L’atelier : C’est quoi ton truc ?

Une fois n’est pas coutume, ce sont deux femmes que nous mettons en lumière. Cathy et Sylvie s’investissent jour comme nuit pour offrir un sourire aux autres

Catherine Irrera et Sylvie Clerc étaient dans la Matinale ce mardi pour parler de la Fondation Perce-Neige. Catherine Irrera et Sylvie Clerc étaient dans la Matinale ce mardi pour parler de la Fondation Perce-Neige.

Catherine Irrera et Sylvie Clerc sont des femmes de cœur. Employée de nuit à la Fondation Perce Neige, elles ont choisis de s’occuper, par passion, de vos vieux meubles en journée, en mettant sur pied « L’atelier » à Saint-Aubin. Place à la salopette pour restaurer et redonner vie à des meubles destinés à la déchetterie, afin de les revendre à pris bas.

« L’atelier », qui se trouve à Saint-Aubin, est ouvert tous les mardis et jeudis de 14h00 à 18h00 et tous les mercredis et samedis de 8h30 à 1200.

Cathy et Sylvie étaient les invitées de Raphael dans la Matinale :


Et si vous souhaitez mettre en avant votre association sur notre antenne, contacter sans plus attendre Raphael par mail : raphael@rtn.ch /rde


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus