Festi’neuch revient en 2022

Après trois ans d’absence due à la pandémie, Festi’neuch annonce son grand retour, du 9 au ...
Festi’neuch revient en 2022

Après trois ans d’absence due à la pandémie, Festi’neuch annonce son grand retour, du 9 au 12 juin 2022. Entretien avec son directeur et programmateur Antonin Rousseau

Directeur et programmateur de Festi'neuch, Antonin Rousseau est confiant dans la tenue de la prochaine édition du festival en 2022. Directeur et programmateur de Festi'neuch, Antonin Rousseau est confiant dans la tenue de la prochaine édition du festival en 2022.

Festi’neuch retrouvera les Jeunes-Rives à Neuchâtel en 2022. Après une édition annulée en 2020 et une autre, « Le Phare », très réduite en 2021, l’organisation du festival annonce ce jeudi son retour du 9 au 12 juin.

Invité du journal de 12h15 sur RTN, le directeur et programmateur de Festi’neuch Antonin Rousseau se montre confiant dans la tenue du festival, malgré les incertitudes concernant le Covid-19 et les mesures qui y sont liées : « Nous estimons que la situation actuelle est complètement différente de celle que nous avons vécue ces deux dernières années. Nous avons toutes les chances d’y arriver ».


Premiers noms en novembre

Les premières têtes d’affiche du festival seront annoncées le 17 novembre 2021. Une programmation qui n’a pas été spécialement compliquée à mettre en place, selon Antonin Rousseau : « Festi’neuch est un événement moins dépendant des énormes têtes d’affiche anglo-saxonnes, des énormes tournées que nous voyons plutôt dans des stades ou les plus gros festivals européens ». Cette date sera aussi l’occasion pour le festival de dévoiler son nouveau site Internet. « Artistes, public, organisateurs : il y a une envie de reprendre nos activités », assure le directeur de Festi’neuch.

Les abonnements quatre jours du festival seront mis en vente le 10 novembre, dès midi sur le site de Festi’neuch. /comm-tbu-dsa-gtr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus