Une crèche fermée à La Chaux-de-Fonds

La crèche de la Ferme Gallet sera fermée jusqu’au 29 janvier après la détection de trois cas ...
Une crèche fermée à La Chaux-de-Fonds

La crèche de la Ferme Gallet sera fermée jusqu’au 29 janvier après la détection de trois cas positifs au coronavirus

Le personnel éducatif de la crèche de la Ferme Gallet est placé en quarantaine préventive. (Photo : Ville de La Chaux-de-Fonds / Claire Bärtschi-Flohr). Le personnel éducatif de la crèche de la Ferme Gallet est placé en quarantaine préventive. (Photo : Ville de La Chaux-de-Fonds / Claire Bärtschi-Flohr).

La crèche communale de la Ferme Gallet à La Chaux-de-Fonds ferme temporairement ses portes. Le médecin cantonal a prononcé vendredi une quarantaine collective du personnel éducatif après la détection de trois cas positifs au Covid-19. Celle-ci est en vigueur jusqu’au 29 janvier inclus. Deux membres de l’équipe éducative ont été testés positifs en début de semaine, puis un autre en fin de semaine.


Précautions pour les enfants

Les enfants accueillis par la structure d’accueil extrafamilial ne sont eux pas en quarantaine, précise le communiqué. Le médecin cantonal recommande cependant aux parents de garder un œil sur l’état de santé de leur enfant, d’appliquer les mesures d’hygiène et d’éviter les contacts non-indispensables avec les personnes à risques. /comm-gtr


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus