La P'tite vadrouille : Anne-Françoise Loup

Pour la première P'tite vadrouille de l'année, nous partons à la rencontre d'Anne-Françoise ...
La P'tite vadrouille : Anne-Françoise Loup

Pour la première P'tite vadrouille de l'année, nous partons à la rencontre d'Anne-Françoise Loup, ex-conseillère communale en Ville de Neuchâtel

Anne-Françoise Loup n'a pas été réélue à la suite des élections du 25 octobre dernier au Conseil communal de la commune fusionnée de Neuchâtel. Anne-Françoise Loup n'a pas été réélue à la suite des élections du 25 octobre dernier au Conseil communal de la commune fusionnée de Neuchâtel.

Elle a été conseillère communale pour la Ville de Neuchâtel jusqu’au au 31 décembre 2020, c’est avec la socialiste Anne-Françoise Loup qu’on partage notre première vadrouille de l’année. Une page se tourne pour elle, mais son engagement et sa passion sont intacts. C’est sur les hauts de la ville, à la place de jeux des Acacias qu’elle a donné rendez-vous à Armelle il y a quelques jours :

On vadrouille avec une femme passionnée et engagée, Anne-Françoise Loup, désormais ex-conseillère communale de la Ville de Neuchâtel. La politique, elle a ça dans le sang. Elle a jonglé pendant son mandat avec sa vie de famille. On la retrouve avec Armelle sur la place de jeux du quartier des Acacias à Neuchâtel.

Anne-Françoise Loup se donne encore un peu de temps pour réfléchir à son avenir politique et professionnel. /aas-lfe


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus