La P’tite vadrouille : Olivier Ruiz, alias Papa Pâtisse.

La P'tite vadrouille nous emmène aujourd'hui à la rencontre d'Olivier Ruiz. Horloger de métier ...
La P’tite vadrouille : Olivier Ruiz, alias Papa Pâtisse.

La P'tite vadrouille nous emmène aujourd'hui à la rencontre d'Olivier Ruiz. Horloger de métier, il a appris en autodidacte sa passion, la pâtisserie

Olivier Ruiz, alias Papa Pâtisse, horloger et pâtissier. Olivier Ruiz, alias Papa Pâtisse, horloger et pâtissier.

Une vadrouille pleine de douceur et de gourmandise cette semaine en compagnie d'un passionné de pâtisserie. Olivier Ruiz, alias Papa pâtisse, papa de deux filles et employé à 100% dans l'horlogerie passe une bonne partie de son temps libre à créer des entremets modernes qui allient différentes textures et diverses alliances de goûts, pour le plaisir des yeux et des papilles.

Son crédo, il en a fait un slogan plein de promesses, « pour ne plus jamais être privé de dessert ». C'est à Cressier qu'il a donné rendez-vous à Armelle; c'est sur la place du village qu'elle l'a retrouvé…

Des entremets et des saveurs sucrées au menu de la P'tite vadrouille ce mardi: on se balade avec Olivier Ruiz, à Cressier, village de son enfance. Il est Papa Pâtisse dans le milieu de la pâtisserie. Un art qu'il a appris tout seul, en recherchant des idées et informations sur internet et dans des livres.

Pour se mettre l'eau à la bouche en admirant les photos des créations de Papa Pâtisse, rendez-vous sur son site internet, Vous pouvez également y passer commande. /comm-lfe


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus