Une vadrouille pleine de douceur et de gourmandise cette semaine en compagnie d'un passionné de pâtisserie. Olivier Ruiz, alias Papa pâtisse, papa de deux filles et employé à 100% dans l'horlogerie passe une bonne partie de son temps libre à créer des entremets modernes qui allient différentes textures et diverses alliances de goûts, pour le plaisir des yeux et des papilles.
Son crédo, il en a fait un slogan plein de promesses, « pour ne plus jamais être privé de dessert ». C'est à Cressier qu'il a donné rendez-vous à Armelle; c'est sur la place du village qu'elle l'a retrouvé…
Des entremets et des saveurs sucrées au menu de la P'tite vadrouille ce mardi: on se balade avec Olivier Ruiz, à Cressier, village de son enfance. Il est Papa Pâtisse dans le milieu de la pâtisserie. Un art qu'il a appris tout seul, en recherchant des idées et informations sur internet et dans des livres.
Pour se mettre l'eau à la bouche en admirant les photos des créations de Papa Pâtisse, rendez-vous sur son site internet, Vous pouvez également y passer commande. /comm-lfe