La P'tite vadrouille : Robin Dylon

C'est un jeune chanteur à la voix d'or qui nous emmène en vadrouille ce mardi. L'ancien participant ...
La P'tite vadrouille : Robin Dylon

C'est un jeune chanteur à la voix d'or qui nous emmène en vadrouille ce mardi.  L'ancien participant à l'émission télévisée « The Voice Kids » est l’invité de « La P’tite vadrouille » cette semaine

Le chanteur neuchâtelois Robin Dylon devant le stade de la Maladière à Neuchâtel. Le chanteur neuchâtelois Robin Dylon devant le stade de la Maladière à Neuchâtel.

Un jeune et talentueux chanteur nous a donné rendez-vous pour une balade ce mardi. Souvenez-vous, en 2016, à l'âge de 13 ans, après s'être fait remarquer lors du Kids Voice Tour, Robin Dylon avait séduit le jury de « The Voice Kids »   en interprétant une chanson de Rihanna. Une expérience qui l'a encouragé à poursuivre son parcours musical, lui qui a eu un coup de cœur très jeune pour la chanson et la scène.

C'est devant la Maladière à Neuchâtel qu'il a donné rendez-vous à Armelle, un lieu chargé de souvenirs importants pour lui :

La passion de Robin Dylon pour la musique est née alors qu'il avait 4 ans, en assistant avec sa grand-mère à un concert de Sylvie Vartan. Il y a 4 ans, il a vécu l'expérience « The Voice Kids »  , un moment fort dans la jeune carrière de cet artiste de 17 ans.

Pour suivre l'actualité de Robin Dylon, vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus