La P'tite vadrouille : Christian Hostettler

Cette semaine, la P'tite vadrouille part en balade avec Christian Hostettler, conseiller communal ...
La P'tite vadrouille : Christian Hostettler

Cette semaine, la P'tite vadrouille part en balade avec Christian Hostettler, conseiller communal à Val-de-Ruz, non-réélu lors des dernières élections communales

L'ancien conseiller communal Christian Hostettler devant le nouvel abri pour randonneurs au chemin du Repère, à la Vue-des-Alpes. L'ancien conseiller communal Christian Hostettler devant le nouvel abri pour randonneurs au chemin du Repère, à la Vue-des-Alpes.

Après 24 ans de service au sein d'un exécutif, le conseiller communal de Val-de-Ruz Christian Hostettler a terminé dernier de la liste PLR lors des dernières élections communales. Cette figure de la région a décidé de se retirer de la vie politique.

Avant de céder sa place, il a accepté de revenir sur ces années en vadrouillant avec Armelle. C'est dans la forêt au-dessus de la Vue-des-Alpes qu'il l'a emmenée, devant un abri en rondins de bois flambant neuf pour les randonneurs et pique-niqueurs.

On se balade avec le conseiller communal de Val-de-Ruz Christian Hostettler ce mardi. Sa carrière politique est sur le point de prendre fin après plus de 20 ans au service de sa commune. Dans la forêt du Repère au-dessus de la Vue-des-Alpes, cet homme de terrain revient sur son parcours. Il évoque notamment sa carrière sportive dans l'athlétisme avant d'arriver à la politique.

Le nouveau Conseil communal de Val-de-Ruz sera élu par le législatif le 23 novembre. /lfe-aas


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus