Christian Hostettler met fin à sa carrière 

Le conseiller communal de Val-de-Ruz a terminé dernier de la liste PLR lors des élections de ...
Christian Hostettler met fin à sa carrière 

Le conseiller communal de Val-de-Ruz a terminé dernier de la liste PLR lors des élections de dimanche. Il prend acte de ce résultat et il se retire de la vie politique

Christian Hostettler se retire après 24 ans de présence au sein d'un exécutif. Christian Hostettler se retire après 24 ans de présence au sein d'un exécutif.

Les élections communales à Val-de-Ruz ont réellement été marquées par le sort contrasté réservé aux quatre sortants de l’exécutif. Le cinquième, en l’occurrence Cédric Cuanillon, avait, lui, d’ores et déjà annoncé qu’il ne se représentait pas.

Le socialiste François Cuche et le Vert Roby Tschopp ont viré en tête de leur liste. Anne-Christine Pellissier et Christian Hostettler ont connu un destin totalement opposé. Ils ont enregistré une mémorable veste. Les deux PLR ont terminé respectivement avant-dernier et dernier de leur liste. Ils ne sont donc pas réélus.

Christian Hostettler a dit accepter le verdict démocratique des urnes. Membre d’un exécutif depuis 1996, il ne se représentera pas au Conseil communal de Val-de-Ruz et va définitivement tourner le dos à la politique.

Christian Hostettler accepte le verdict des urnes

Le Conseil communal de Val-de-Ruz sera élu par le législatif le 23 novembre prochain. /mne



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus