Ambitions mesurées pour le CP Fleurier

À l’aube du début du championnat de 2e ligue de hockey sur glace, le club vallonnier vise le ...
Ambitions mesurées pour le CP Fleurier

À l’aube du début du championnat de 2e ligue de hockey sur glace, le club vallonnier vise le haut du tableau mais ne déroge pas à sa philosophie, celle de donner sa chance aux jeunes

La 1re équipe du CP Fleurier 2020-2021. (Photo : Tamara Berger) La 1re équipe du CP Fleurier 2020-2021. (Photo : Tamara Berger)

Les cannes sont ressorties et les patins sont aiguisés. Le championnat de 2e ligue de hockey sur glace reprend ce week-end. Trois clubs neuchâtelois sont en lice cette saison. Star Chaux-de-Fonds, Le Locle et le CP Fleurier. Le club du Vallon bénéfice d’un contingent relativement stable et légèrement moins étoffé que la saison dernière avec cinq-six départs pour deux arrivées. Un effectif qui mélange la fougue de la jeunesse et la sagesse de quelques joueurs expérimentés. Le CP Fleurier mise sur la formation depuis maintenant plusieurs années et le travail commence à porter ses fruits d’après l’entraîneur Sandy Jeannin.

La formation au CP Fleurier

Le CP Fleurier espère réussir un meilleur championnat que lors de la saison dernière. Mais Sandy Jeannin demeure conscient qu’il sera difficile de viser la 1re ligue. Les ambitions sont donc mesurées.

Les ambitions pour la saison

Le CP Fleurier entame son championnat de 2e ligue de hockey sur glace vendredi soir à domicile contre Erguël sur les coups de 20h30. /jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus