Le TPR en mode « feu sacré »

Le Théâtre populaire romand a présenté sa nouvelle saison ce mardi. L’institution chaux-de-fonnière ...
Le TPR en mode « feu sacré »

Le Théâtre populaire romand a présenté sa nouvelle saison ce mardi. L’institution chaux-de-fonnière a dû s’adapter à la crise sanitaire, mais sans freiner ses ambitions

Le théâtre l'Heure Bleue à La Chaux-de-Fonds retrouvera les spectateurs du TPR dès ce samedi. (Photo d'archive) Le théâtre l'Heure Bleue à La Chaux-de-Fonds retrouvera les spectateurs du TPR dès ce samedi. (Photo d'archive)

Spectacles et concerts en salle sont de retour. Le Théâtre populaire romand a présenté le programme de sa nouvelle saison ce mardi. 25 spectacles sont au programme sous le thème « Le feu sacré ». Une saison un peu particulière en raison des exigences sanitaires liées au coronavirus. Les spectateurs devront porter un masque durant les représentations et leurs données personnelles être enregistrées. Pas de restriction du nombre de places cependant, mais les inconnues sont nombreuses, notamment en cas de reprise marquée de la pandémie et d’annulation de dates.

John Voisard, directeur général du TPR

Si la programmation 2020-2021 du TPR s’annonce riche, la directrice artistique de l’institution a également dû faire face aux incertitudes.

Anne Bisang, directrice artistique du TPR

Le coup d’envoi de la saison se fera samedi 29 août avec SANDOR et Afra Kane dès 19h15 à L'Heure bleue. L’entrée est libre. /rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus