La Poste du Locle fait peau neuve

Les locaux modernisés de La Poste au Locle ont été présentés ce lundi. La filiale offre plusieurs ...
La Poste du Locle fait peau neuve

Les locaux modernisés de La Poste au Locle ont été présentés ce lundi. La filiale offre plusieurs nouveautés aux clients en plus des services traditionnels

La filiale postale au Locle a été inaugurée ce lundi en présence des autorités de la Ville. (Photo : SP). La filiale postale au Locle a été inaugurée ce lundi en présence des autorités de la Ville. (Photo : SP).

La filiale postale modernisée du Locle a été inaugurée ce lundi en présence de Denis de la Reussille, président de la ville, Miguel Perez, conseiller communal et les responsables régionaux de la Poste étaient notamment présents. Une inauguration qui a lieu juste après celle de la poste principale de La Chaux-de-Fonds.

La Poste au Locle présente ainsi de nouvelles offres pour les utilisateurs comme la possibilité de déposer des colis pour les envois préaffranchis sans attente au guichet, un automate à versements pour payer ses factures ainsi qu’un coin enfant. De nouveaux instruments numériques seront proposés à la clientèle pour favoriser le conseil personnalisé des collaborateurs de La Poste.

L’entreprise postale précise sa volonté de modernisation avec l’investissement de 40 millions de francs durant les prochaines années pour près de 300 filiales. /comm-sab


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus