Le point sur les réouvertures des piscines neuchâteloises

L’été n’est pas encore tout à fait là, mais les bassins du canton de Neuchâtel s’organisent ...
Le point sur les réouvertures des piscines neuchâteloises

L’été n’est pas encore tout à fait là, mais les bassins du canton de Neuchâtel s’organisent déjà. Au plus tôt, la réouverture des piscines se fera le 8 juin selon les dernières directives du Conseil fédéral

La piscine des Combes à Boveresse souhaite rouvrir ses bassins le 8 juin. La piscine des Combes à Boveresse souhaite rouvrir ses bassins le 8 juin.

Est-ce que les piscines de la région pourront rouvrir cet été ? La question est déjà sur toutes les lèvres alors que les beaux jours arrivent et que la crise du coronavirus perturbe toujours la vie sociale.

La seule chose qui est sûre pour le moment, c’est que l’ouverture des bassins se fera au plus tôt le 8 juin, selon les dernières directives du Conseil fédéral.

Cette date est l’objectif visée par la piscine des Combes à Boveresse, et par celle d’Engollon au Val-de-Ruz. Du côté de Neuchâtel et du Nid-du-Crô, des Mélèzes de La Chaux-de-Fonds, et du Communal au Locle, la réouverture se fera plutôt le 15 juin. Au Landeron, l’intention d’ouvrir est bien là mais la date exacte n’a pas encore été arrêtée. /swe

Tour d'horizon avec Stéphanie Wenker


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus