Neuchâtel veut draguer les touristes via le porte-monnaie

Neuchâtel et ses prix abordables veulent séduire les visiteurs. Tourisme neuchâtelois lance ...
Neuchâtel veut draguer les touristes via le porte-monnaie

Neuchâtel et ses prix abordables veulent séduire les visiteurs. Tourisme neuchâtelois lance une campagne de promotion nationale dès la mi-juin pour mettre le canton en avant. Mis à mal durant la crise liée au Covid-19, le secteur hôtelier espère attirer les Suisses durant les vacances d’été

Tourisme neuchâtelois veut jouer avec les prix abordables pratiqués dans le canton. Tourisme neuchâtelois veut jouer avec les prix abordables pratiqués dans le canton.

C'est moins cher ici qu'ailleurs.

Tourisme neuchâtelois va lancer une campagne de promotion dès la mi-juin pour mettre le canton en avant. Mise à mal durant la crise liée au Covid-19, l’activité hôtelière espère ainsi attirer les visiteurs suisses durant les vacances d’été.

Dans une série de spots publicitaires qui seront diffusés principalement en Suisse-alémanique, l’Office du tourisme veut vanter les prix abordables pratiqués dans la région. L'institution souhaite jouer sur la situation financière difficile rencontrée par les Suisses durant cette période de crise pour les inciter à venir. Et cela passe par la Neuchâtel Tourist Card qui accorde la gratuité des transports public, l'entrée dans de nombreux musées ainsi que de nombreux avantages. 

L'éclairage de Jan Haesler:

Le montant de la campagne de promotion qui est financée par Tourisme Neuchâtelois, l’Etat et la Ville de Neuchâtel s’élève à 350'000 francs. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus