Le SCAN rouvre ses portes

Le Service cantonal des automobiles et de la navigation réalisera à nouveau toutes ses prestations ...
Le SCAN rouvre ses portes

Le Service cantonal des automobiles et de la navigation réalisera à nouveau toutes ses prestations à compter du 11 mai. Examens théoriques, examens pratiques ou encore service aux guichets seront à nouveau possibles. L'accès aux locaux se fera néanmoins uniquement sur rendez-vous

Les locaux du SCAN à Malvilliers seront à nouveau ouverts dès le 11 mai. Les locaux du SCAN à Malvilliers seront à nouveau ouverts dès le 11 mai.

Dès le 11 mai, toutes les prestations du Service cantonal des automobiles et de la navigation seront à nouveau disponibles, mais uniquement sur rendez-vous. Les examens théoriques se feront par petits groupes, mais avec des horaires élargis. Quant aux examens pratiques, tant l'élève-conducteur que l'expert porteront un masque.

En ce qui concerne les expertises, qui ont déjà repris le 27 avril, et les contrôles techniques, toutes les convocations en cours sont valables. Les propriétaires de véhicules peuvent envoyer une connaissance ou leur garagiste pour présenter leur véhicule.

Dans son communiqué publié ce mardi, le service ajoute que les personnes présentant des symptômes du Covid-19 ou étant vulnérables ne doivent pas se rendre au SCAN. Les rendez-vous annulés pour ces motifs ne seront pas facturés. /comm-rgi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus