Bilan du week-end satisfaisant pour la Police neuchâteloise

La région sort d’un week-end radieux, un temps qui poussait à la sortie. La Police neuchâteloise ...
Bilan du week-end satisfaisant pour la Police neuchâteloise

La région sort d’un week-end radieux, un temps qui poussait à la sortie. La Police neuchâteloise dresse un bilan positif concernant le respect des mesures sanitaires par la population.

Le Creux-du-Van a attiré quelques touristes ce week-end, principalement provenant d'autres cantons. De manière générale cependant, la Police neuchâteloise se montre satisfaite du comportement de la population. (Photo d'archives) Le Creux-du-Van a attiré quelques touristes ce week-end, principalement provenant d'autres cantons. De manière générale cependant, la Police neuchâteloise se montre satisfaite du comportement de la population. (Photo d'archives)

Difficile de rester chez soi par un si beau temps. Cependant tant le Canton de Neuchâtel que la Confédération ont lancé un appel à la prudence ces derniers jours. Rester à la maison est primordial pour lutter contre la propagation du Coronavirus.

Actuellement, les regroupements de plus de cinq personnes et le non-respect des distances sociales sont passibles d’une amende. La population a-t-elle respecté ces dispositions ce week-end ?

Le porte-parole de la Police neuchâteloise, Georges-André Lozouet, dresse le bilan de ce week-end

/rgi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus