Un premier décès lié au coronavirus à La Chaux-de-Fonds

Un homme de 79 ans est décédé des suites du coronavirus sur le site hospitalier de la Métropole ...
Un premier décès lié au coronavirus à La Chaux-de-Fonds

Un homme de 79 ans est décédé des suites du coronavirus sur le site hospitalier de la Métropole horlogère ce mardi

Le patient était hospitalisé sur le site de La Chaux-de-Fonds du Réseau hospitalier neuchâtelois. (Photo d'archives). Le patient était hospitalisé sur le site de La Chaux-de-Fonds du Réseau hospitalier neuchâtelois. (Photo d'archives).

Le Canton de Neuchâtel enregistre un premier décès en lien avec la pandémie de coronavirus. Il s’agit d’un homme âgé de 79 ans présentant plusieurs pathologies, soit un profil de patient particulièrement à risque. La victime était hospitalisée sur le site chaux-de-fonnier du Réseau hospitalier neuchâtelois. Elle est décédée ce mardi.

Le médecin cantonal appelle tous les citoyens à respecter strictement les consignes émises par la Confédération et le Canton pour ralentir la propagation du virus et pour protéger les personnes vulnérables. Pour rappel, les citoyens qui présentent des symptômes respiratoires doivent éviter les contacts sociaux. Un site permet d’évaluer les risques d’être porteur du virus : www.coronacheck.ch. Si ce site recommande un avis médical, il faut composer le 0848 134 134. /comm-sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus