La Chaux-de-Fonds: tout comprendre sur les macarons

La nouvelle politique de stationnement entre en vigueur le 1er juillet prochain dans la Métropole ...
La Chaux-de-Fonds: tout comprendre sur les macarons

La nouvelle politique de stationnement entre en vigueur le 1er juillet prochain dans la Métropole horlogère. La Ville organise des séances d’information pour les entreprises et la population

Dès le 1er juillet, il faudra un macaron pour stationner son véhicule sur la voie publique à La Chaux-de-Fonds. Dès le 1er juillet, il faudra un macaron pour stationner son véhicule sur la voie publique à La Chaux-de-Fonds.

Il faudra coller un macaron sur son parebrise dès le 1er juillet 2020 pour pouvoir garer son véhicule dans certaines zones de La Chaux-de-Fonds de manière illimitée. Cette vignette sera payante pour les automobilistes externes, mais gratuite pour les habitants de la Ville.

La nouvelle politique de stationnement de la Métropole horlogère entre en vigueur à cette date.

Pour informer la population, la Ville a élaboré un flyer qui sera distribué aux personnes concernées d’ici à la fin du mois de mars prochain.

Parallèlement, les services communaux concernés se tiennent à la disposition des entreprises et de la population pour répondre à leurs questions, le 19 février entre 8h et 18h et le 4 mars de 15h à 20h à l’Hôtel-de-Ville et le 9 mars de 15h à 19h à la salle de conférence du passage Léopold-Robert 3. Enfin, pour le résident, le rendez-vous est fixé le 3 mars à 19h au Musée international d’horlogerie. /comm-cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus