La p'tite vadrouille : Laurent Kurth

Rencontre avec le conseiller d’État dans les rues de La Chaux-de-Fonds.
La p'tite vadrouille : Laurent Kurth

Rencontre avec le conseiller d’État dans les rues de La Chaux-de-Fonds

Laurent Kurth a emmené Armelle en balade à travers les rues de La Chaux-de-Fonds. Laurent Kurth a emmené Armelle en balade à travers les rues de La Chaux-de-Fonds.

Entré au gouvernement neuchâtelois en 2012 après la démission de Jean Studer, Laurent Kurth a auparavant été conseiller communal à La Chaux-de-Fonds et a vu ses rues se transformer pendant les années où il était à l’exécutif.

Laurent Kurth a donc tout naturellement souhaité parcourir avec Armelle les rues de la Métropole horlogère. La balade a débuté à la Place du Marché pour aller jusqu’aux Anciens abattoirs. L’occasion pour Laurent Kurth d’évoquer sa fonction de conseiller d’Etat :

Dans la suite de la petite vadrouille, Laurent Kurth et Armelle se sont approchés de la gare de La Chaux-de-Fonds. Même si beaucoup de personnes l’ont reconnu et se sont retourné sur son passage, personne ne l’a abordé :

La citation favorite de Laurent Kurth, selon son portrait sur le site de l'Etat : « Le courage, c’est d’aller à l’idéal et de comprendre le réel ». /aas


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus