La petite vadrouille : Frédéric Erard

Rencontre avec le contrebassiste des Petits Chanteurs à la Gueule de Bois.
La petite vadrouille : Frédéric Erard

Rencontre avec le contrebassiste des Petits Chanteurs à la Gueule de Bois

Frédéric Erard a donné rendez-vous à Armelle au Vostok à La Chaux-de-Fonds. Frédéric Erard a donné rendez-vous à Armelle au Vostok à La Chaux-de-Fonds.

Cela fait 15 ans que les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois amusent les petits et les grands avec leurs musiques joyeuses et leurs textes qui allient humour et émotion. Un anniversaire qu'ils vont fêter dignement lors d'une soirée de Gala le 21 décembre à l'Heure bleue à La Chaux-de-Fonds.

Quelques jours avant cet événement, le contrebassiste du groupe, Frédéric Erard, a emmené Armelle en vadrouille. C'est à la Chaux-de-Fonds, dans un bar associatif, le Vostok, qu'elle l'a retrouvé. Il était déjà attablé devant un café :

L'aventure des Petits chanteurs à la Gueule de Bois a commencé un peu par hasard ; 15 ans plus tard, c'est l'un de rares groupes qui arrive à vivre de sa musique en Suisse. Et c'est quelque chose qui étonne encore Frédéric Erard :

Les 15 ans des Petits Chanteurs à la Gueule de Bois, c'est le samedi 21 décembre à l'Heure Bleue à la Chaux-de-Fonds. D'autres dates pour leur spectacle « De pied en cap » sont aussi prévues en janvier à Neuchâtel. /aas


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus