L'activisme a-t-il sa place dans le monde scientifique ?

Une conférence organisée dans le cadre des Green Fridays se tient vendredi à l'Université de ...
L'activisme a-t-il sa place dans le monde scientifique ?

Une conférence organisée dans le cadre des Green Fridays se tient vendredi à l'Université de Neuchâtel. Pour en parler, le professeur de biologie et d'anthropologie Alexandre Aebi était notre invité dans La Matinale RTN

Alexandre Aebi, professeur en biologie et anthropologie à l'Université de Neuchâtel, était dans nos studios vendredi matin. Alexandre Aebi, professeur en biologie et anthropologie à l'Université de Neuchâtel, était dans nos studios vendredi matin.

« Doit-on craindre l’activisme », c’est le thème de la deuxième conférence des Green Fridays. La faculté des sciences de l'Université de Neuchâtel accueille un cycle de conférences qui traite des préoccupations actuelles dans différents domaines sociétaux et environnementaux. Plusieurs scientifiques viennent présenter leur travaux et recherches de manière accessible au plus grand nombre.

Alexandre Aebi professeur en biologie et anthropologie a choisi de parler de l’activisme vendredi après-midi à l’Aula d’Unimail entre 13h15 et 14h. Il était l’invité de La Matinale RTN :


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus