Le Locle dit oui aux comptes

Les comptes 2018 passent la rampe dans la Mère Commune. Le Conseil général a accepté le déficit ...
Le Locle dit oui aux comptes

Les comptes 2018 passent la rampe dans la Mère Commune. Le Conseil général a accepté le déficit de près de 600'000 francs. La commission financière préconise une nouvelle politique de stationnement pour apporter de nouvelles recettes

Pour améliorer les finances du Locle, le PLR propose de revoir la politique du stationnement. Pour améliorer les finances du Locle, le PLR propose de revoir la politique du stationnement.

Feu vert à des comptes rouges en ville du Locle. Le Conseil général de la Mère Commune a accepté vendredi soir les comptes 2018 et le déficit de près de 600'000 francs. En marge du oui des Chambres fédérales au contournement routier et à la ligne ferroviaire directe, l’heure était plutôt à l’optimisme parmi les élus. Mais ils ont souligné l’importance de trouver prochainement des nouvelles recettes.

Et parmi les pistes évoquées, il y a l’établissement d’une nouvelle politique de stationnement. Si l’idée n’en est qu’à l’état des études, elle a un sens selon Corinne Schaffner, conseillère générale libérale-radicale et vice-présidente de la commission financière.

Le dossier suit son cours. La commission financière a fait la demande qu’un rapport sur la question soit soumis au législatif cette année encore. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus