Nouveau souffle pour l’Université Populaire Neuchâteloise

Pour la saison 2018-2019, l’Université Populaire Neuchâteloise établit des partenariats avec ...
Nouveau souffle pour l’Université Populaire Neuchâteloise

Pour la saison 2018-2019, l’Université Populaire Neuchâteloise établit des partenariats avec plusieurs acteurs culturels du canton

Présentation du programme des cours 2018-2019 par les responsables de l'Université Populaire Neuchâteloise. Présentation du programme des cours 2018-2019 par les responsables de l'Université Populaire Neuchâteloise.

 

Après plusieurs années dans le rouge, l’Université Populaire Neuchâteloise est désormais remise sur pied grâce à une redynamisation et une amélioration de sa visibilité. Depuis deux ans, un programme unique des cours regroupe les deux précédents qui séparaient les Montagnes du Littoral. Le site Web a également été unifié pour une meilleure harmonisation. 

 

Cette année, l’Université Populaire Neuchâteloise a mis en place une collaboration avec différentes institutions culturelles du canton. Des conférences inédites pourront être suivies dans les locaux du Musée d’Ethnographie, du Centre de Culture ABC, du Musée des Civilisations de l’Islam ou encore du Musée d’Histoire Naturelle. 

 

En parallèle à ces conférences, 124 formations sont disponibles pour les intéressés, allant d’un cours de japonais à une introduction à l’autohypnose. Les inscriptions peuvent se faire sur le site Internet de l'UPN. /cba

 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus