Festi'neuch égale son record de fréquentation

La 18e édition de Festi’neuch qui se termine dimanche soir sur les Jeunes Rives à Neuchâtel ...
Festi'neuch égale son record de fréquentation

La 18e édition de Festi’neuch, qui se termine dimanche soir sur les Jeunes Rives à Neuchâtel, a attiré 45'000 festivaliers sur quatre jours. Ce chiffre égale celui du record de 2016 au niveau de l’affluence

La foule était au rendez-vous de cette 18e édition. La foule était au rendez-vous de cette 18e édition.

Festi'neuch égale son ancien record d'affluence! Environ 45’000 personnes ont foulé les Jeunes Rives à Neuchâtel durant quatre jours. La 18e édition du festival de musiques se tient depuis jeudi et et se termine ce dimanche soir. Deux journées, celle de jeudi avec Orelsan en tête d’affiche et celle de samedi avec Big Flo et Oli étaient sold out (soit 12'000 entrées par soir). Aucun incident sécuritaire n'est à déplorer.

Seul bémol, le budget n’atteindra pas l’équilibre cette année en raison du nombre élevé de billets vendus au tarif enfant et d’une légère baisse au niveau du sponsoring.

Malgré cette petite ombre au tableau, les organisateurs de Festi'neuch avaient le sourire à l'heure de tirer le bilan dimanche après-midi. Le choix de l'éclectisme musical est pour eux la clé du succès, de même que de proposer sans cesse des découvertes musicales à un public de tous les âges.

L'édition 2019 de Festi'neuch envahira le bord du lac de Neuchâtel du 13 au 16 juin.

 

Alizée Liechti a assité au concert de Calypso Rose :

/ali


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus