Festi'neuch envahit les Jeunes-Rives à Neuchâtel

Le coup d’envoi du festival de musique est donné jeudi en fin d’après-midi. D’ici dimanche ...
Festi'neuch envahit les Jeunes-Rives à Neuchâtel

Le coup d’envoi du festival de musique est donné jeudi en fin d’après-midi. D’ici dimanche, Orelsan, Julien Clerc, Morcheeba ou encore Arno se produiront notamment au bord du lac

Les derniers préparatifs sont en cours sur les Jeunes-Rives pour accueillir les festivaliers. Les derniers préparatifs sont en cours sur les Jeunes-Rives pour accueillir les festivaliers.

La musique va raisonner sur les Jeunes-Rives à Neuchâtel cette fin de semaine. Le coup d’envoi de l’édition 2018 de Festi'neuch est donné ce jeudi en fin de journée au bord du lac de Neuchâtel. Cette première soirée accueillera notamment Orelsan et Lily Allen comme têtes d’affiches.

D’ici dimanche, Julien Clerc, Morcheeba, Bigflo et Oli ou encore Eddy de Pretto se produiront notamment sur les scènes neuchâteloises. Les organisateurs ont déjà annoncé que la soirée de samedi serait à guichets fermés.

RTN vous propose de vivre le festival de l’intérieur sur internet mais aussi à l’antenne dans nos rendez-vous d’information. L’émission Gin Sonic est également décentralisée en direct des Jeunes-Rives jeudi et vendredi entre 16h00 et 18h00. /lre

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus