Trois cents personnes pour maintenir des offices de Poste

Trois cents personnes ont répondu à l'appel des autorités de Milvignes. Elles ont manifesté ...
Trois cents personnes pour maintenir des offices de Poste

Trois cents personnes ont répondu à l'appel des autorités de Milvignes. Elles ont manifesté lundi leur soutien pour le maintien des bureaux de Poste à Bôle et Auvernier

Les participants à la manifestation en faveur du maintien des bureaux de Poste à Auvernier et Bôle ont signé des cartes postales qui seront envoyées à la conseillère fédérale Doris Leuthard. Les participants à la manifestation en faveur du maintien des bureaux de Poste à Auvernier et Bôle ont signé des cartes postales qui seront envoyées à la conseillère fédérale Doris Leuthard.

Trois cents personnes se sont réunies lundi pour manifester leur soutien au maintien des bureaux de poste à Auvernier et Bôle. L’appel au rassemblement lancé par la commune de Milvignes a été entendu.

Des habitants des villages concernés mais aussi d’autres lieux du Littoral sont venus à Auvernier apporter leur soutien aux autorités dans ses démarches pour maintenir ces enseignes postales. Ils ont fait le déplacement pour signer une carte à l’attention de la conseillère fédérale Doris Leuthard.

Concernant le bureau d’Auvernier, la Poste attend une décision de PostCom, institution auprès de laquelle les autorités de Milvignes ont annoncé leur intention de faire recours.  

Pour Bôle, le géant jaune est à la recherche d’un partenaire pour la mise en place d’un bureau postal. /comm-cwi

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus