La justice militaire en terres neuchâteloises

Un Neuchâtelois nommé Président du Tribunal militaire 1. Le Lieutenant-Colonel Jean-Marie Röthlisberger ...
La justice militaire en terres neuchâteloises

Un Neuchâtelois nommé Président du Tribunal militaire 1. Le Lieutenant-Colonel Jean-Marie Röthlisberger tiendra ses premiers débats vendredi à l’Hôtel-de-Ville de La Chaux-de-Fonds

Le Lieutenant-Colonel Jean-Marie Röthlisberger, Président du Tribunal militaire I. Le Lieutenant-Colonel Jean-Marie Röthlisberger, Président du Tribunal militaire I.

La justice militaire rendue dans le canton de Neuchâtel. Le Lieutenant-Colonel Jean-Marie Röthlisberger, avocat à La Chaux-de-Fonds, a été nommé récemment Président du Tribunal militaire 1. Il tiendra ses premiers débats ce vendredi à l’Hôtel-de-Ville de La Chaux-de-Fonds. Jean-Marie Röthlisberger a fait le choix de tenir ses audiences dans le canton de Neuchâtel :

Les peines prononcées par la justice militaire et celles infligées par la justice civile sont-elles les mêmes, où est-ce que certaines infractions sont plus lourdement punies lorsque l'on porte un uniforme ? On retrouve Jean-Marie Röthlisberger :

Une recrue en congé, va-t-elle être jugée par la justice civile ou militaire ?

Jean-Marie Röthlisberger :

La première audience du Lieutenant-Colonel Jean-Marie Röthlisberger, président du Tribunal militaire 1, se tient vendredi dès 9h à l'Hôtel-de-Ville de La Chaux-de-Fonds. Elle est ouverte au public. / sma


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus